Tammy Thorne

Chef des communications

Personnel d’Oceana

Originaire de la région de Kawartha, Tammy a consacré sa carrière à faire avancer les causes environnementales et de justice sociale, telles que l’égalité et la pauvreté des femmes.

Dans sa vie personnelle, Tammy est adepte de vélo et passe le plus de temps possible en nature, que ce soit en faisant du canot le long de la rivière Otonabee ou en se promenant sur le sentier Martin Goodman sur les rives du lac Ontario. C’est grâce à ses récents voyages en Écosse et à Terre-Neuve que Tammy a pu constater à quel point les océans revêtent une importance capitale pour les communautés à travers le monde. C’est pourquoi elle est heureuse de se joindre à l’équipe d’Oceana Canada.

Tammy compte plus de 10 ans d’expérience dans la direction et l’exécution de campagnes de communication qui influencent les politiques, recueillent des fonds et font progresser les questions sociales au sein d’entreprises telles que WWF-Canada, le gouvernement du Canada (ministre des Femmes et de l’Égalité des genres), St Joseph Media, Sunnybrook Health Sciences ainsi que l’Université de Toronto. De plus, c’est avec une grande fierté qu’elle occupe le poste d’éditrice-fondatrice de dandyhorse, le premier magazine torontois de promotion du cyclisme.

Tammy a déjà travaillé avec de grandes équipes à la mobilisation des gens en vue de changements positifs, et elle est heureuse de mettre sa passion pour les relations avec les médias et la protection environnementale au service de la cause des océans, afin de sauver les océans et nourrir le monde entier.