Sydney Gass

Gestionnaire de communauté, médias sociaux

Personnel d’Oceana

Sydney Gass

Sydney a grandi au bord de la mer, à explorer les cuvettes de marée et à découvrir les créatures marines. Dès son plus jeune âge, elle a nagé avec des dauphins à Turks et Caicos, fait de la plongée sous-marine à Belize, publié des photographies pour la Fédération canadienne de la faune et travaillé comme bénévole pour le Marine Mammal Rescue Center à Vancouver. Elle revient toujours vers l’océan et ses créatures.

Lorsqu’elle fut admise à l’université de la Colombie-Britannique, elle a maintenu cet amour pour la mer en obtenant un baccalauréat en gestion des ressources. Cela lui a permis d’intégrer des cours interdisciplinaires tels que les sciences sociales, l’économie, les arts visuels, les communications, l’écologie et plus encore. Pendant son séjour à l’UBC, elle a obtenu une spécialisation régionale en connaissances écologiques autochtones traditionnelles et une spécialisation en ressources dans le domaine de la conservation marine.

Sydney a travaillé dans les sphères de la photographie et de la création de contenu pour différentes marques locales; elle a géré les médias sociaux pour des groupes de conservation, a photographié des orques et des rorquals à bosse et a participé à des recherches sur le saumon. Elle est très enthousiaste à l’idée de se joindre à Oceana Canada pour les prochains mois et de partager l’amour et l’admiration qu’elle a pour l’océan avec notre communauté. Si elle ne répond pas à ses courriels, vous pouvez la retrouver dans les sentiers à photographier des oiseaux, à faire la sieste sur la plage ou à planifier sa prochaine excursion.