Sayara Thurston | Oceana Canada

Sayara Thurston

Spécialiste de campagne, Fraude des fruits de mer
Personnel

Australienne d’origine, Sayara vit à Montréal depuis plus de dix ans. Depuis qu’elle habite au Canada, elle a travaillé à faire progresser plusieurs causes relatives à la justice sociale et la protection des animaux.

Avant de se joindre à l’équipe d’Oceana Canada, elle a travaillé au sein de We Animals Media à la promotion du photojournalisme axé sur les animaux. Elle a aussi travaillé pour Humane Society International/Canada, où elle a dirigé différentes initiatives de sensibilisation au bien-être des animaux d’élevage dans les chaînes d’approvisionnement corporatives ; elle a également collaboré avec plusieurs sphères gouvernementales afin d’améliorer les politiques de protection des animaux d’élevage, incluant celles relatives à l’étiquetage des produits. Sayara détient une maîtrise en étude de la paix et des conflits de l’Université de Sydney.  

Sayara a développé un profond attachement envers les écosystèmes marins tout au long de son enfance, où elle eut la chance d’explorer les magnifiques plages d’Australie. Elle est heureuse de se joindre à l’équipe d’Oceana Canada et militer pour la protection des océans